• 14/03/2017
          • Calendrier de la concertation sur la rénovation du bâtiment R

• Lundi 20 mars à 12h : réunion des délégués de classes, des membres élèves du CVL avec monsieur le proviseur et le vice président du CVL en salle E1 pour préparer le sondage destiné aux élèves sur les travaux du bâtiment R.
            du mardi 21 au vendredi 31 mars : sondage auprès des élèves sur les travaux du bâtiment R.
            Lundi 27 mars à 11h : réunion de vie scolaire spécifique en salle Henri Queffélec sur les travaux du bâtiment R.
            Lundi 3 avril à 17h : conseil pédagogique en salle Henri Queffélec consacré aux travaux du bâtiment R.
            Jeudi 6 avril à 18h : commission de travaux en salle Henri Queffélec sur la finalisation des demandes prenant en compte les retours de l'ensemble de la communauté éducative sur les travaux du bâtiment R.
            Mardi 25 avril à 18h : Conseil d'administration en salle Henri Queffélec pour la présentation et l' adoption du projet finalisé sur les travaux du bâtiment R.