• 11/06/2018
          • Inscriptions en Seconde (rentrée 2018)

• Suite à l'affectation des élèves dans notre lycée, les dossiers d'inscription sont expédiés aux familles le vendredi 22 juin ou distribuées par les collèges du secteur du lycée le 22 juin.
            Les dossiers d'inscription doivent être déposés lors des journées d'inscription le lundi 25 et mardi 26 juin (7h30-19h) et le mercredi 27 juin (7h30-13h), ou transmis par courrier recommandé au plus tard le mercredi 27 juin. Les élèves issus d'un établissement public ayant des identifiants et mot de passe Toutatice peuvent également procéder à une téléinscription mais devront également transmettre des documents au format papier selon les mêmes délais (mercredi 27 juin au plus tard).
            Le dossier d'inscription vous permet d'effectuer le choix des options et des langues vivantes, et la demande d'internat si nécessaire. Pour les options fortement demandées l'ordre de dépôt des inscriptions sera un critère de sélection.
            Pour préparer l'inscription, vous trouverez la liste des pièces demandées dans le document en pièce jointe ci dessous (prévoir seulement les pièces à joindre ; les autres pièces à compléter seront fournies avec le dossier)."