• 30/06/2020
          • Inscriptions en seconde pour l'année scolaire 2020-2021

•

Les résultats d’affectation en seconde sont connus le mercredi 1er juillet 2020.

Pour les élèves issus des établissements publics, l’inscription en ligne aura lieu du mercredi 1er juillet au lundi 6 juillet 2020 via le compte Educonnect des représentants légaux (les identifiants et mots de passe sont à demander à l’établissement d’origine).

Pour les élèves issus des établissements privés ou changeant d’académie, un dossier d’inscription papier sera expédié par voie postale le 1er juillet.

Dans les cas particuliers (familles ne disposant pas d’un accès numérique ou d’un compte Educonnect), un dossier pourra être transmis sur demande (demande à faire par mail à scolarite.0290007a@ac-rennes.fr au plus tard vendredi 3 juillet)

L'inscription de votre enfant ne sera définitive qu'après réception des pièces demandées, au plus tard mardi 7 juillet 2020

Liste des pièces demandées (ci-contre) :  Pièces demandées.pdf