Accès au service de restauration

Les modalités d’accès au self, la spécificité de la carte de self pour les élèves demi-pensionnaire, les démarches à faire dès les premiers jours de la rentrée.

Les modalités d’accès au self

Le self est séparé en deux parties : nord et sud. Les élèves du lycée La Pérouse - Kerichen passent au sud. Chaque salle de réfectoire compte 600 places assises. Pour accéder au service de restauration, il faut obligatoirement présenter une carte magnétique. Elle sera distribuée gratuitement aux (...)

Spécificités de la carte de self pour les élèves demi-pensionnaire

Pour un élève demi-pensionnaire, la carte de self est un porte-monnaie électronique. Cette carte est reliée au compte de self sur lequel la famille dépose de l’argent selon le mode de paiement choisi. Tous les midis, l’élève demi-pensionnaire paie son repas en passant sa carte devant le lecteur de (...)